COMPRENDRE LA FATIGUE OCCULAIRE

La vie moderne est synonyme d’un usage presque ininterrompu du téléphone intelligent, de l’ordinateur et des autres appareils semblables ; cet usage constant endommage les yeux.

COMPRENDRE LA FATIGUE OCCULAIRE

Les yeux ne sont pas différents du corps humain : l’activité constante entraîne de la fatigue.

Parfois, les problèmes de vision ne sont pas reliés à un état permanent de l’œil. En effet, certains problèmes sont causés par une utilisation excessive de la vision ce qui entraîne de la fatigue oculaire. La vie moderne est synonyme d’un usage presque ininterrompu du téléphone intelligent, de l’ordinateur et des autres appareils semblables ; cet usage constant endommage les yeux.

Le système de mise au point automatique de l’œil dépend d’un effort musculaire pour la vision de près. La fatigue oculaire découle donc en grande partie d’une fatigue musculaire qui s’exprime par des troubles de vision rapprochée durant les activités telles que la lecture ou l’utilisation de l’ordinateur.

Solution for eye fatigue

Pour en apprendre davantage à propos de la vision en lien avec les écrans, découvrez les impacts du téléphone intelligent et de l’ordinateur sur la vision.

Pour contrer la fatigue oculaire, il est possible de porter des verres comportant une puissance positive. Ces verres donnent du répit au système de mise au point automatique de l’œil.

Nikon est un chef de file dans le domaine de la fatigue oculaire en offrant des verres qui apaisent les muscles, réduisent la pression et diminuent l’impact sur les yeux.